La Coupe de Felwithe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Lé Korsair Vs Les Cavaliers de Felwihte

3 participants

Aller en bas

Lé Korsair Vs Les Cavaliers de Felwihte Empty Lé Korsair Vs Les Cavaliers de Felwihte

Message  Iramon Sam 6 Nov - 19:00

Passant la porte du vestiaire des Korsair tout en traînant les restes du pauvre Krot dit "La Vigie", le Kaptain Zukka semble contrarié. Croquant un bout de l'infortuné Krot , l'immense Troll enfile sa gigantesque redingote ainsi que son vieux Tricorne. Laissant s'affaler le cadavre a moitié grignotée par terre, sûrement pour un usage ultérieur, Le Kaptain attrape une petite bourse pendant à son coté. Comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, c'est avec une grande précaution qu'il entreprend d'en défaire le cordon. Il serait presque étrange, même si dérangeant serai un mot plus approprié, de voir un tel état de concentration sur les traits d'un troll.

C'est dans un joyeux bordel comme seul les gobelins peuvent le faire, que le reste des Korsairs entre dans le vestiaire. Tour à tour les petits gars du Kaptain font leur entrée, Katapult le second Troll de l'équipe fermant la marche et la porte derrière lui.

Sortant de sa contemplation, Le Kaptain se mets à grogner et le silence se fait immédiat dans la pièce, même Rekin, sa tronçonneuse encore plantée dans l'omoplate souffre en silence.

- Fermez là bande de Krapul, fèt voir s'ke vous zavez trouvé !!!!!

Jetant un oeil plein d'espoir vers la sortie , espoir qui s'envole très vite alors que ce dessine comme d'habitude la silhouette de Katapult bloquant toute voie de fuite , les membres d'équipage de petite taille de l'Ankr , se rassemble en cercle . Dans une cacophonie de petit cris, gloussement et autre coup de poing dans les dents, des petits objets semble passé de main en main, ou plutôt des mains à celle du malheureux qui se présentera avec le butin devant leur commandant.

C'est fébrilement que Snog dit "Nakunoeil", l'autre ayant déjà servis de quatre heures au Coach, s'avance vers le troll. Déposant une à une la vingtaine de dents qu’ils ont récolté durant le match dans la bourse que lui tant le Capitaine. Certaine sont d'un blanc étincelant, d'autre semble jaunie voir gâtée pour certaine d'entre elle.

- Bonne rekolt lé gars, z'avez intérêt à m'en fér une aussi bonne au prochain match sinon j'vous botte le Kul, Cé KOMPRI !!!!

Satisfait que leurs capitaine ne se soit pas rendu compte qu'ils en manquaient certainement quelques une d’un trois quart elfe qui avait réussi à fuir avec les siennes vers son banc avant que l'un d'entre eux ne puissent le rattraper, les Korsairs se mettent au garde à vous et avec un grand sourire, même s'il manque plusieurs dents à chacun d'entre eux, crient à l'unisson:

- A vo ord Kaptain !!!!

C'est alors que sortant d'un des recoins sombres du vestiaire le journaliste de loup sport se manifeste

- Mes chers téléspectateurs, une bien étrange coutume que voici, toujours à votre service je m'en vais creuser cette affaire.

S’approchant du Kaptain, le journaliste marque une pause lorsque le troll arrache une des cuisses de Krot , comme s’il s’agissait d’une cuisse de grenouille, plat dont raffole les Bretonniens. Le voyant mastiquer le minuscule membre vert, notre courageux journaliste ce demande si c’était une si bonne idée que de se faufilé dans le vestiaire des Korsairs.
Prenant son courage à deux mains, il s’avance néanmoins vers l’imposant Coach.

- Kaptain Zukka, pouvez-vous nous donner vos impressions sur le match qui viens de vous opposé au Cavalier de Felwhite ?

Visiblement dérangé durant son petit pique-nique, le Coach Troll lui renvoie un regard mauvais. Trouvant celui qu’il cherchait dans le vestiaire le Coach crie.

- KRAAAAAAAAAAAAASS !!!

Les Gobelins connaissant que trop bien les excès de colères du Troll et son appétit, s’éparpillent dans le vestiaire à la recherche d’une cachette pour éviter la colère de leurs commandant. Seul un d’entre eux s’en approche, le regard pétillant de malice.

- Oui Kaptain ?
Pointant le journaliste avec l’extrémité de la seconde cuisse de Krott.
- Keski fou là ?
- Cé l’journaliste Kaptain, pour lé relations diplomatik
- Okup toi d’lui , ou j’vais l’fèr version kasskrout !!!
- A vo ord Kaptain !!!

Tirant le journaliste par la manche, mettant le plus de distance entre eux et le Kaptain, Krass lui lance un regard mauvais.

- Mé keski t’prend ? J’avais dis dans l’kouloir !!!!
- La porte était ouverte et …..
- Ici cé moi ki sokup dé kestion après l’match, l’kaptain il est trô okupé .

Voyant le capitaine entamer la tête de l’infortuné Krott , le journaliste déglutis.

- Trop occupé à casser la croûte ?
- Cé ezactement ça ouais !!

Reprenant un peu de son professionnalisme le journaliste commence son interview.

- Vous venez de débarquer il y a peu pour la coupe de Felwithe, et votre premier match était contre leurs représentants direct Les Cavalier de Felwithe. Pouvez-vous nous donner vos impressions sur le match ?

- On a presk gagné, et on a rekup plein dent alors l’coach il est kontan !

- Cette partie à été pour le moins sanglante, un match comme les aiment nos téléspectateurs. Je crois d’ailleurs qu’ils ont tout particulièrement aimer le jeu de balle explosive que vous leurs avez proposé se soir !!

- Oué lé elfe y zon remonté la balle en gros paket, fallait k’on fasse du ménage alors kan Kaboom il à trouvé une bombe par tèr , il a fait pété la poudr’. Mé s’foutu lanceur elfe la renvoyé sur L’Kaptain , j’vous dis pas komm il était pas kontant, Kabooom il a perdu des dents a la mi-temps. Mé komm le kaptain cé un kosto il l’a renvoyé sur le Ku-bi Elfe, mais j’crois k’il a du lui pété un ongle, vu komm il l’a renvoyé n’importe ou HAHAHA

- Pourtant le retour à l’envoyeur sur la deuxième tentative de Kaboom l’a laissé sur le carreau non ?

- Ouais mé ca cé pask il a trouvé une ot’ bombe,j’kommence a me demandé si cé pa lé zoreil pointu ki lé on placé la pour nous kassé avec.

- Il me semble pourtant avoir vu, tout comme nos chers téléspectateurs, un sac rempli de bombes explosé avec Kaboom lorsque le lanceur elfe lui a renvoyé son cadeau ?

- Nous on est dé joueurs honnèt, le Kaptain y permé pas k’on fass dé Krass komm ca !! Tu peux lui d’mander s’tu veux !!

- Non, sans façon, nous connaissons suffisamment bien la perfidie des elfes ….

- Oué toutafé, komm le kaptain voyait k’sa passerait pas avek lé bombe k’avé pris lé elfe, il a prit les choses en main et a balancé « tèt de bois » sur leurs ku-bi.

- Pourtant c’est une de leurs Trois-Quarts qui a pris l’impact non ?

- Oué, bon j’kroi que « tet de bois » il a fait exprè de devié sa kours dans lé air, komm on dit avék lé aut, vo mieu évité le parage d’la geule d’un d’nos gros sinon on risk de finir en katre-heure , et j’kroi k’il voulais évité un « retour a l’envoyeur ». Mé bon on a kassé l’ot’ elfe alors l’kaptain il a rien dit.

- C’est vrai que le pauvre risque de mettre du temps à s’en remettre, en espérant pour lui qu’il ne doive pas porter de dentier après un tel choc frontal.

- On en a rekup 12 sur lui , c un bon koup !!!

- Malgrès les efforts de votre capitaine et du reste de l’équipe les elfes on tenu bon jusqu'à la zone d’embut, leurs offrant l’avantage dans cette partie.

- Oué mé ca été un vrai Karnag, on leurs a kassé pas mal de gars, même si y’en a un k’a reussi a kourir hors du terrain avek une jambe à l’envers. Le Kaptain il était pas kontant kan il est parti avec ces dents.

- Pourtant vous avez presque réussi à revenir à la marque dans les dernières secondes de la première mis temps. Il s’en est fallu de peu pour que vous égalisiez juste avant le retour au vestiaire.

- On avé prévu un super plan d’attak, mais kan un dé zoreil pointu a kogné sur Rekin, k’on appel « lé dent d’la mèr », avek ca tronconneuz ca nous a mis en diffikulté et on a juste pas pus marké.

- Vous dites que l’un des Cavalier de Felwithe à utilisé une tronçonneuse sur Rekin ?

- Toutafé , j’vous l’dis cé dé eskro !!!

- Pourtant il me semblait bien avoir vu Rekin se jeter sur l’elfe tronçonneuse en main et en criant PooooM, PoooOOm, Pom, pom, Pom ,pom ,pom Pom ?

- Cé s’ke le Kaptain a vu cé lui ki nous l’a dit , j’vé lui d’mendé…

- Je crois qu’il serait peut être plus sage de ne pas le déranger pour si peu.

- J’kroi aussi ouais.

- Vous avez réussi cependant à égaliser durant la seconde période, pouvez-vous nous en dire plus ?

- Bah kan on é sorti du vestiaire et komm on avé kassé plus d’elfe qu’ils nous on kassé de gars on a pus passé dans lé trou. Bon y’a juste Kratt « la Vigie » qu’a pas réussi

- A passer dans les trous ?

- Oué cé pluto l’trou ké passé a travér ! C sa kan on fait n’importe koi. Mé komm ca on a pa eu b’soin de trouvé un Kass-Krout pour l’chef.

- Nous vous avons presque vu remporter la victoire dans les dernières secondes, avec un nouveau lancé de votre « grand » capitaine, malheureusement l’atterrissage n’a pas été à la hauteur du lancé.

- Bah on a pu rekup kek dent en rab’, donk ca va !!

- Merci pour ces quelques réponses Krass la Visasse.

- Y’a pas d’koi mon gars !!

- C’était Bill Bobson, en direct du vestiaire des Korsairs, a vous les studios !!


Dernière édition par Iramon le Dim 7 Nov - 19:47, édité 1 fois

Iramon

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lé Korsair Vs Les Cavaliers de Felwihte Empty Re: Lé Korsair Vs Les Cavaliers de Felwihte

Message  Admin Dim 7 Nov - 14:04

Je suis mdr! trop bon, merci beaucoup Iramon Smile

Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2010

https://felwithe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lé Korsair Vs Les Cavaliers de Felwihte Empty Re: Lé Korsair Vs Les Cavaliers de Felwihte

Message  Iramon Dim 7 Nov - 19:53

Pas de soucis, j'avais pris plus de note durant le match mais je les aient balancé à la poubelle sans faire gaffe, et vu les nom de tes joueurs c'était un peu coton de m'en souvenir enfin hésite pas à donner ta version , de toute façon je démentis déjà tout en bloque. ^^

Iramon

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lé Korsair Vs Les Cavaliers de Felwihte Empty Re: Lé Korsair Vs Les Cavaliers de Felwihte

Message  Narvalo Mar 9 Nov - 3:34

Vivement la prochaine interview du courageux Bill Bobson.

J' attends le prochain numero de loup sport avec impatience.

( bravo Iramon, très drôle et bien vivant ce résumé )
Narvalo
Narvalo

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lé Korsair Vs Les Cavaliers de Felwihte Empty Re: Lé Korsair Vs Les Cavaliers de Felwihte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum