La Coupe de Felwithe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

La saison 1 des Cavaliers de Felwithe

Aller en bas

La saison 1 des Cavaliers de Felwithe Empty La saison 1 des Cavaliers de Felwithe

Message  Admin Mer 3 Nov - 2:22

Allaric, humain, anciennement chercheur de nouveaux talents pour des équipes renommées de Blood Bowl (les Reikland Reavers en savent quelque chose...) rêvait d'entraîner un jour SON équipe.
Il saisit alors l'opportunité de prendre en charge une toute nouvelle équipe à Felwithe, chez les Hauts Elfes, dans leur stade tout neuf. Hélas aucun joueur qui la compose n'a véritablement jouer à ce sport très violent d'autant plus que les seules recrues ont été dénichées dans la garde militaire de la ville, ainsi sont nés Les Cavaliers de Felwithe!...

Allaric (A): "Vraiment très moderne votre stade, présentez moi maintenant l'équipe, j'ai hâte de savoir si elle aura du cran..."
L'intendant du club, vétu d'une cape jaune ornée du blason des Cavaliers (une tête de cheval de profil, pas assez provocateur au goût du nouveau coach), montre du doigt le terrain d'entraînement où se trouvent les joueurs.
(A): "Merci, vous pouver disposer."
Allaric, avance, avec une démarche sévère, droite, sûr de lui, le regard porté sur sa nouvelle équipe.
Un des Hauts Elfes, sans doute celui qui a une aura plus importante que les autres, fait un signe à ses coéquipiers en guise d'arréter provisoirement l'entraînement.
(Daugo): "Je m'appelle Daugorathion Tantansyr, je suis le lanceur de l'équipe, et voici mon jeune frère Talnorlerren"
(Talnor): "Enchanté coach."
(A): "Enchanté, mais n'y voyez aucun signe d'irrespect de ma part, vos noms sont trop longs pour moi à retenir, je vous appelerai tous par un diminutif. Daugo, pour avoir pris en premier la parole, je te nomme capitaine, j'aimerai vous parler en privé. Les autres, continuer à faire cet entraînement sans intéret pendant ce temps là."
Les joueurs regardent alors Allaric d'un drôle d'air, l'un d'eux prend tout de même la balle et les invite à continuer là où ils en étaient.
(A) "Ok Daugo, fais moi une description de l'équipe en place.
(Daugo) :" Bien coach, nous avons:
numéro 1, moi même, lanceur.
numéro 2 et 3, nos 2 blitzeurs Iddhrengolion Gwavathar (Idhren) et Laerraththor Nrtaith (Lae), 2 joueurs, semble-t-il, courageux.
Pour le reste , uniquement des 3/4."
(A) "Comment ca? vous n'avez aucun receveur? c'est un réel handicap ca!"
(Daugo, l'air géné) "Oui coach, mais euh...bien que dans l'ensemble nous sommes assez doués avec la balle, je trouve sincèrement, en tant que lanceur, qu'aucun d'entre eux n'excelle dans l'art de la recevoir en pleine course."
(A): "Ok, poursuivez."
(Daugo) " En numéro 4, Werwarthil Auglata, le doyen de l'équipe, sérieux et discipliné, vous n'aurez aucun problème avec ce joueur.
Numéro 5, notre ami Orastien Eleneme. Orastien, c'est un peu le farceur de l'équipe, son humour peut être un atout pour destresser les joueurs avant un match. Quoiqu'il en soit, nous apprécions sa joie de vivre. Sa compagnie est presque devenue indispensable.
(A, en murmurant) "Il rira moins sur le terrain..."
(Daugo): "Pardon?"
(A) "Non, rien, ensuite?"
(Daugo)" Numéro 6, Kiirdur Vanval. Il est disons un peu...brute... joueur très caractériel, le genre de personne qu'on évite dans la vie quotidienne mais qu'on aime quand on doit jouer un match...
(A) "Interessant..."
(Daugo) "Numéro 7, Horthborn Taldilinryl, le plus jeune, naïf et insouciant...Mais il a un énorme potentiel.
Numéro 8, mon frère, Talnorlerren Tantansyr, arrogant comme la plupart d'entre nous, mais fier de se battre pour les couleurs de Felwithe. Lui et moi , sommes des joueurs loyaux, vous ne nous verrez jamais essuyer nos crampons sur un adversaire déjà à l'agonie..."
(A) "C'est un tort..."
(Daugo, perplexe) "Euh...si vous le dites coach... bref, en numéro 9, Alaw Wertaniel, papa d'une famille de 9 enfants, prend le risque de jouer au Blood Bowl pour nourrir sa famille, cause noble.
(A, à voix très basse) "Pauvres orphelins..."
(Daugo) "Et enfin, numéro 10 et 11, les frères jumeaux Nesantdon (Nesan) et Tharranduil (Tharran) Tananmyr, tous deux très précieux pour leur complicité, inutile qu'ils se parlent entre eux, ils savent anticiper par rapport à ce que l'autre va faire, très bon placement sur le terrain."
(A) "Les frères Nesan et Tharran peuvent effectivement apporter un plus à l'équipe... He bien merci beaucoup Daugo, j'ai du travail sur la planche, entre planifier l'entraînement, et élaborer des stratégies d'équipe, je n'ai pas de temps à perdre, à très bientot..."


Le tirage au sort des divisions semble "très" favorable d'après les Hauts Elfes, mais ca n'est que leur arrogance qui parle...Dans cette division 3, l'équipe gobeline "Lé Korsair" paraisse l'équipe la plus faible, mais il ne faut pas s'attendre à ce que l'arbitre soit du côté des "Cavaliers", corruption oblige. Les "Ducks d'Avelorn" sont beaucoup plus armés pour leur créer des problèmes, ces elfes sont très habiles avec la balle. Enfin, la force brute des orcs "Gro Klat'Fass" est inquiétante, il ne faut pas s'attendre à un jeu tout "en finesse" de leur part, il risque d'y avoir des blessés...








Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2010

https://felwithe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum