La Coupe de Felwithe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Lé Korsair Vs Gro Klatt Fass

4 participants

Aller en bas

Lé Korsair Vs Gro Klatt Fass Empty Lé Korsair Vs Gro Klatt Fass

Message  Iramon Mar 23 Nov - 0:33

Par cette belle nuit d’après match, les rues de Felwith sont calmes. Enfin aussi calme que peut l’être une rue un soir dans un tournoi de BloodBowl. Outre le bruit d’ambiance provenant des tavernes bondées de supporters, les vendeurs à la sauvette de toutes races tentent de vendre leurs produits. Certains vendent des maillots, d’autres des portes-clef ou statuettes à l’effigie des stars préférées des supporters, donnant lieu de ci de là à des échauffourées portant sur LA STAR du moment. En sommes un soir d’après match classique. Enfin si l’on exclue l’attroupement sur l’un des pontons principaux du port.
Torche levée, point dresser vers le ciel, la foule semble en colère et ne cesse de crier son slogan ;

- DU SANG, DES DENTS, ON EN VEUT POUR NOTRE ARGENT !!!!!!!!!!


Au loin dans la baie, on peut voir l’imposante silhouette d’un navire se dessinant en ombre chinoise sur la lune, vu sa forme rustique il ne fait pas de doute sur l’identité du bâtiment.
L’Ankr du Kaptain Zukka.


Se dirigeant à pas de loup vers l’un des pontons secondaire du port, une silhouette, visiblement un humain, se faufile dans les ombres. Jetant un regard à gauche puis à droite, et pour finir sur la foule en colère, notre mystérieux étranger sort une petite boite de ces vêtements. L’ouvrant avec précaution, l’étranger active la Camra d’une simple pression. La petite sphère contenant l’esprit d’un démon sensé pouvoir enregistrer images et sons afin d’être retransmise sur Cabalevision, se mets alors à gravité autour de notre inconnu, cherchant déjà à capter les meilleurs images. S’attardant plus longuement sur la foule en colère la Camra fini par faire le point sur notre ami tandis qu’il relève la capuche de sa cape sensé masquer ces traits, c’est en chuchotant qu’il prononce ces premiers mots :

- Bonsoir chers téléspectateurs, ici Bill Bobson votre journaliste préféré de chez Loup Sport Magazine !

- Je m’en vais rencontrer Krass La Vinasse, chef de la « Komunikation » des Korsairs comme il aime à le rappeler, afin de recueillir ces impressions d’après match.

- Nous ne devrions pas tarder à pouvoir monter sur l’Ankr, visiblement notre hôte souhaitait prendre quelques dispositions, je cite :

« J’kroi k’se serait mieux pour vot’ sekurité »

- Visiblement il n’avait pas tord, je crois que cette foule est vraiment en colère !!!!

C’est sur ces belles paroles qu’approche d’un des pontons secondaires une chaloupe. Krass La Vinasse se tenant en figure de proue, Katapult le second troll de l’équipe au rames, chacune des ces impulsions faisant faire un petit bon à l’embarcation. Notre journaliste ne se fait pas prier et saute à l’intérieur, faisant le point de sa Camra sur le petit Korsair, tout en prenant soin de se tenir le plus loin possible du troll, il tente de commencer son interview mais Krass lui somme d’un geste explicite de ne pas ouvrir la bouche. Approchant sa tête jusqu’à coller son nez sur la Camra, Krass lui chuchote.

- Alors komm ça on a pas apprécié le Pestakl ? J’vé vous en donné moi du PESTAKL !!!

Echangeant quelques mots avec Katapult, se dernier entame le chemin du retour. Alors que notre cher journaliste pensait pouvoir monter à bord d’ici quelques minutes, la chaloupe semble se rapprocher du ponton ou est attroupée la foule en colère.

- Hé bande de kass kouille !!! Kado d’la mézon !!!

Joignant le geste à la parole, Krass baisse se qui lui reste de pantalon faisant admirer à la foule en colère sa lune verte. Jetant un regard malicieux à la camra :

- Komm sa y komprèn ki cé ki lé le kaid ici !!!!

- Mmm, je ne suis pas sur que cela soit du goût de tout le monde mon cher Krass….

- J’té d’ja di, cé moi ki sokup d’la kommunikation ché nous !!!

- Je l’avais déjà compris lors de notre première rencontre mais je ne suis pas sur qu’il soit de votre avis.

- Koi ?

Les fesses toujours à l’air, Krass suis du regard le doigt du journaliste pointant dans son dos, pour s’apercevoir qu’un des supporter mécontent c’était jeté à l’eau.

- Chers téléspectateurs, je crois que nous allons bientôt avoir l’opinion à chaud d’un supporter, hoooo mais attendez, n’est-ce pas la marque de Khorne tatoué sur son front ?

- Tu Kroi ??


- Je crois bien oui, quel était leur slogan déjà ? Du sang, des dents on en veut pour notre argent il me semble ?

- Ezakt ouais !!


- Chers téléspectateurs, je ne sais pas si nous allons avoir des dents ou de l’argent, mais du sang C’EST SUR !!!!

Cherchant du secours vers Katapult, se dernier étant en train de tenter de se récurer les dents avec l’une des rames, Krass gesticule tellement qu’il manque de faire chaviré le frêle esquif.
Après quelques secondes qui semblent être une éternité, le massif troll semble se rendre compte du danger. Alors que le fidèle du dieu du sang pose une main sur l’embarcation, Katapult abat la rame dont il se servait précédemment sur le crâne du marin d’eau douce qui tentait de monter à l’abordage. Dans un bruit de courge, le crâne du malheureux explose répandant un peu de cervelle sur la chaloupe, faisant de se faites salivé le troll. Tendant les mains vers son repas les babines pleine de salive ….

- Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!

- He voilà un kass krout tombé du ciel HAHAHA

- Enfin tombé à l’eau serait plus juste non ?

- Ouais, komm ca au moins y s’ra okupé, et ça lui donnera pas des idées !!!

- Je dois avouer que je ne l’avais pas envisagé sous cet angle.

- Cé s’kon appel le sens pratik !!! Et tu peux m’kroir, tu t’fé kroké si tu l’a pas kan y’a deux troll à bord !!!

- C’est l’expérience qui parle

- Ezaktement

Après se petit épisode sanglant, la foule semblait se faire plus discret. Ou pour le moins avait elle décider de se focaliser sur le navire principale ancrer dans la baie. Etant donné que le chemin du retour vers l’Ankr semblait devoir prendre plus de temps, Katapult ayant entamé son repas d’une main, l’autre continuant à ramer la chaloupe décrivant des cercles sur place, notre cher Bill Bobson pris sur lui d’entamer l’interview.

- Cher téléspectateur, après cette petite « mise en bouche » de troll, je crois que tout comme moi vous souhaitez en savoir plus sur le Derby peau verte qui opposait plus tôt dans la journée Lé Korsairs au Gro Klatt Fass. Que pouvez-vous nous dire sur se match ?

- Baah dizon kon à mal komencé la rankontr, en fait c’était komm la dernière fois. Lé zork y se sont mis en paket et zon kommencé a remonté l’terrain. Fo dire kon a dé problèm cé derniers temps vek notre aile gauche sa passe komm dans du beurre.

- Habituellement c’est plutôt avec nos amis les halflings que cela passe comme dans du beurre, ou de la mayonnaise.

- Oué, bon vek eux ca passe a toute lé sauss fo dire !!!

- En effet nous connaissons tous leurs amours de la bonne chaire…

- Oué enfin koi k’il en soit j’kroi k’sé surtout k’no gars y zont essayé de pas s’prendre trop koup histoire de pas s’faire kassé tu vois !

- Pourtant nous vous avons vu plaquer à plusieurs reprises un de leurs orques noir, non ?

- J’dirais pluôt ki cé plaké tout seul ouais, nos gars zont même pas été foutu de rekup l’ballon kan il est tombé !

- En effet, tout leurs orques noir ne semblait pas prêt à tomber tout seul, et l’un d’entre eux,Grabek a pus emmener le ballon jusqu'à la zone d’embut !!!!

- Ezakment, en plus kan on a rekup l’engagement après on cé presk fait avoir enkor une fois, c’était juste juste.

- Vous voulez sûrement parler du Touchdown manqué juste avant la pause pas Snakrag un des gobelins des Gro Klatt Fass, qui c’est mystérieusement encoubler juste avant la zone d’embut, non ? Certain pourrait dire qu’il est tomber au pire moment, que pouvez-vous nous dire sur cet incident ?

Avec un petit clin d’œil lubrique, Krass lui réponds :

- Bah j’avé kru komprendr ki l’avé un faible pour not’ pom pom girl Mamouchka, du koup on gardait s’te karte en stok, un ptit klin d’œil ou un ptit bout d’fess au bon moment et v’la komment k’on fait pour pourrir un touchdown HAHAHAH

- Du coup c’est sur le score de 1 à 0 en faveur des Gro Klatt Fass que c’est terminé la première mi-temps.

Pris par son interview notre reporter de choc ne s’était pas rendu compte qu’il était enfin arrivé à destination. L’imposant Galion du Kaptain Zukka se dressant devant lui.

- Oué j’sais y klak not’ bâto !!!

Mettant un pied a bord, notre bon vieux journaliste peut voir tout l’équipage au complet en train de s’affairé. Certain comme Rekin aiguise les dents de sa tronçonneuse en fredonnant son air préféré, PoooooodooOOm PoooooOOOdom , Pooom POOooM PoooOm POOOm Pooom (Ndlr dent de la mer inside), imité par Sharky le Kouto, tendis que d’autre comme Grash le Tromblon semble charger son arme de divers projectiles lui tombant sous la main. D’autre comme Le Boulet semblant charger un des canons du navire avec se qui semble être un gobelin vêtu de la traditionnel chemise zébrée des arbitres. Pointant le malheureux du doigt :

- Ce ne serait pas l’arbitre du match par hasard ?

- J’vois k’ta l’œil du Rekin toi ?

- Ils ne sont pas pratiquement aveugles ? Vous vouliez dire du faucon non ?

- Oué cé sa k’j’voulais dire, du fokon !!!!

- Je crois que tout comme moi, nos téléspectateurs souhaiteraient en savoir plus ? Que fait cette arbitre dans votre …. Canon ?

- Baaaah, dizon k’il a pas respekté nos akor, alors on lui fé voir komment k’on rend la monnaie ché nous Lé Korsair ….

- Que serait le BloodBowl sans la corruption des arbitres mes chers amis !!!

Prenant un air indigné

- Koruption ? Nan cé juste kon avé dé zinvestissement komun cé tout, Komm je disé la dernière fois on é dé joueur zonèt nous, s’pa komm lé zoreil pointue, cé eu ki font d’la koruption !!!

- Pour en revenir à notre match, c’est donc sur le score de 1-0 que vous êtes rentré à la mi-temps, score qui devait très rapidement évoluer par votre égalisation dans les premiers instants de jeu de la seconde période, pouvez-vous nous en dire plus ?

- Oué, bah komm on a eu la sortie injustifié du Boulet, komm koi il avé une arme sekrèt, pourtant kan on a dit à l’arbitre, ke c’était l’porte klé d’un dé ork, y nous a pas kru.

- Qui pourrait l’en blâmer, se porte clef faisait quand mme 50 kilos de ferraille !!!!

- Bah cé bien s’k’on lui a dit 50 kilo s’trop lourd pour nous ot’ lé gobz, enfin komm il à été sortie et kon était plus bokoup a kauz du match kontr’ lé elfe précédent on à fait komm d’hab un koup d’Katapult et hop la Rokket ki nous donnait un touchdown !!!

- Un superbe touchdown il faut bien l’avouer !! Vous avez même réussi à prendre l’avantage dans le match quelques minutes plus tard lorsque l’un des orques noirs des Gros Klatt Fass à réalisé un superbe fumble en tentant de recupérer le ballon prêt de sa zone d’embut ?

- Ezaktement, on à réussi à passé dans lé trou , mé sans kass s’te foi juska kassé Snakrag leurs Gobz ki avait failli marké en première mi-temps, mé Snogut le Skorbut il cé fait kassé par l’ork noir avant de marké, du koup il a fé komm si l’était mort.

- Cela a visiblement fonctionné vu que l’orque l’à laisser au profis du ballon ?

- Oué , du koup kan il à pas réussi à le rekup, bah l’Skorbut c’est relvé pour lui piké l’ballon et marké not’ deuxième Touchdown.

- La victoire était à votre portée, mais un match de BloodBowl n’est jamais terminé avant que retentisse la fin du match, et le treizième homme, le publique visiblement mécontent du peu de mort et de sang durant le match à pris les choses en mains et a envahie le terrain, laissant sur le carreaux toute votre aile droite !!!

- Dja, j’tiens à dire k’cé pas not’ fôt si ils kognaient komm dé zelfe , mé du coup Snakrag ki avait fait ke dé konnerie pendant l’match cé faufilé et à égalisé dans lé dernière secondes.

- Mé bon on a prévu une ptite surprise pour lé supporter …

- C'est-à-dire ?


Comme pour ponctuer les paroles de Krass, le Kaptain Zukka sort à se moment de sa cabine, une tasse en porcelaine en main semblant siroté un thé encore chaud. Avalant le reste du liquide ainsi que la tasse elle-même, il hurle à son équipage :

- PREPARE LES KANON, FET KLAKE LA GRAND VOILE !!!!!

Alors que le navire défonce supporter et ponton fraîchement remis à neuf, les canons font parler la poudre, envoyant le pauvre arbitre au loin dans la ville de Felwithe, dans un nuage de poudre noire Krass se retourne vers l’envoyé spécial de Loup Sport :

- J’sré toi j’me plankré, ils voulaient dé dent et du sang, j’kroi k’on va pouvoir arrangé ça !!!

Rejoignant ces camarades, Krass, l’équipage, Le Kaptain en tête, se jette sur le ponton prenant la foule au dépourvue, hurlant le cri de guerre de l’équipe :

- A L’ABORDAGE !!!!!!!!!!!!




- C’était Bill Bobson en direct de l’Ankr, à vous les studios.

Iramon

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lé Korsair Vs Gro Klatt Fass Empty Re: Lé Korsair Vs Gro Klatt Fass

Message  Admin Mar 23 Nov - 1:39

lol!

Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 31/10/2010

https://felwithe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lé Korsair Vs Gro Klatt Fass Empty Re: Lé Korsair Vs Gro Klatt Fass

Message  Narvalo Mar 23 Nov - 16:28

Encore du très bon Bill Bobson, les après-match c'est toujours sympa surtout chez Lé Korsair ^^ pirat

GG pour le match nul ... et vivement le prochain !
Narvalo
Narvalo

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lé Korsair Vs Gro Klatt Fass Empty Re: Lé Korsair Vs Gro Klatt Fass

Message  diekolonel Jeu 25 Nov - 19:28

Excellent !

(même si je n'approuve pas la totalité des dires, enfin je veux dire :

Nan, mé lé gobz sé keu dé manteur d'façon ! Nou lé zork on a gagné, pis cé tout !)


diekolonel

Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lé Korsair Vs Gro Klatt Fass Empty Re: Lé Korsair Vs Gro Klatt Fass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum